En Septembre 2016 l’ANAF recrute sa première promotion de jeunes en mission de service civique afin d’aller à la rencontre de jeunes inscrits en collèges, lycées, missions locales, bureau information jeunesse et les sensibiliser à la question de l’apprentissage en France après le Brevet des collèges.
C’est une belle reconnaissance pour la structure qui développe ainsi de nombreux partenariats avec des établissements scolaires.

Monsieur,

Les professeurs, les élèves et l’équipe de direction du collège Voltaire vous remercient pour la qualité de vos interventions le jeudi 2 et le vendredi 3 février à l’occasion des journées consacrées au parcours avenir.

Nous avons été très touchés par le temps que vous avez consacré à nos collégiens qui ont beaucoup apprécié les échanges et les informations obtenues lors de ces séances.

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l’année prochaine lors des prochaines journées sur l’orientation.
Par ailleurs, nous restons à votre disposition pour discuter d’améliorations à apporter à cet évènement ou pour définir de nouvelles modalités d’intervention.

Cordialement,

Magali LEFEBVRE

Principale Adjointe

Collège Voltaire

Sarcelles